Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Hétu

Comforte Hétu

Est ce que faire une gorge profonde a son partenaire peut eêtre dangereux?

La femme peut elle s'étouffer? EN SAVOIR PLUS >>>




tous des pourri
HAHAHAHAHAHAHHAHA ho putain je m'étouffe de rire!!marcel tu peux te retirer steuplé?
Juste si en plus elle a un raisin de coincé au fond de la gorge, les risques sont très élevés.
faut pas aller trop loin c est évident et bien prévenir sa partenaire qu on va éjaculer, au moins elle a le choix de se retirer. (le goût du sperme n'est pas des plus esquis, de plus il provoque presque toujours un début de vomissement qu'il faut réprimer c'est dire si c est dégueulasse). avec l experience mon avis est que ces pratiques tue l'amour
quand l'anus fait entendre un râle songeur, il est temps d'arrêter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oenothèque à Lisbonne Meilleurs Tapas a Baixa, Rossio et place des Restauradores (Lisbonne) : Lire 23?441 avis de voyageurs Tripadvisor sur des Tapas a Baixa, Rossio et place des Restauradores (Lisbonne). Camille et Emmanuel tiennent? depuis novembre dernier le restaurant
  • Livraison de ballon surprise gonflé à l'hélium Offrez un Ballon Cadeau en forme de coeur qui s'envole d'un colis directement gonfle a l'helium. Parfait une idee cadeau d'anniversaire ou de fete des meres ou de Saint Valentin !. Livrer un ballon, Paris. 221 J’aime. Envoyez u
  • Inflammation de la thyroïde Une thyroidite est un trouble endocrinien defini par une alteration inflammatoire de la glande thyroide. Le nodule thyroidien est une grosseur qui se forme dans la thyroide. Dans la majorite des cas, cette affection est benigne.Quand la glande thyroi
  • Oxford Handbook of the Ancien Régime
  • Que pensez vous d'un futur divorcé, qui déprime? il va enfin pouvoir vivre avec la maitresse qu'il a depuis 6 ans, la femme de sa vie, dixit lui!. La belle vie quoi!?
  • Peut on se laisser guider par l'amour kan on est kk1 ki ve guider l'amour? "on c ke l'amour est kkchose de fort ki prend notre contrôle (de bien ou en mal)mais kan on est kk1 ki n'aime po être controlé , comment changer cela pour que cette personne ait une relation?n'imp kel détails serait utiles" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il ordinaire de voir un Amour extrême qu'une parfaite Amitié ? "La formulation a dû déraper un peu, mais je crois comprendre ce que tu demandes.A mon sens, ni un amour extrême, ni une parfaite amitié ne sont ordinaires. Aimer quelqu'un au point de faire passer le bonheur de cet être avant le nôtre est aussi rare" EN SAVOIR PLUS
  • Dans la barque de votre silence, votre coeur crie quoi en ce moment? "merci de vos réponses mes chers mais en ce lundi que je vous espère ensoleillé.Mes étoiles vous accompagnent au son mélodieux des vagues de votre coeur." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez -vous sur ça? l'amour ce n'est pas de trouver quelqu'un avec lequel on vit ;mais trouver quelqu'un qu'on ne peut pas vivre sans lui EN SAVOIR
  • Vous me trouvez comment? Hé! Screetch Powers!Extra!!P.S. : ils ont tous fait des erreurs : C'est Zack Morris (et pas Norris) et Kelly Kapowsky (et pas Bobowsky. Monsieur Belding, Jessy Spanow et AC Slater, ça c'était la bonne époque"Je vous parle d'un temps que les moins de

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Galette de Pomme de Terre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article