Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Hétu

Comforte Hétu

Que feriez-vous avec 62100 € si vous aviez 20 ans?

A 20 ans?
Une méga fête, du shopping, et puis 2 jours après :'( pleurer parce que je n'ai plus rien
Mais comme je n'ai plus 20 ans et que je suis moins folle ;D je consacre cela à un moyen de locomotion si je n'en ai pas. Ensuite le logement c'est une belle somme permettant d'être tranquille pour son premier logement, à condition d'avoir un travail et de par la suite pouvoir assumer une fois que cette somme sera partie en frais divers pour son logement.
Mais tu peux faire encore mieux, c'est :D de me faire un chèque de 62100 € hihiii EN SAVOIR PLUS >>>




J'achète la moto que mon homme veut et j'économise le reste.
Une épargne retraite.
Livret A
Achat d'un appart.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles de Allumer le feu . Retrouvez gratuitement et en integralite les paroles de Allumer Le Feu, un titre interprete par Johnny Hallyday en 1997. Johnny Hallyday : Allumer Le Feu paroles de la chanson. Tourner le temps a l'orage / Revenir a l'etat sauvage / Forcer les port
  • France 3 replay TV Tous les JT de France 3 a voir et revoir en direct ou replay quand vous voulez ! Le journal tele disponible en ligne avec un historique de plusieurs mois et un acces direct aux sujets. Revoir tous les episodes de Plus belle la vie en Replay. Decouvre
  • Boutique Peg-Pérego Châssis Book 51 S Titania de Peg-Pérego dès 289€00 sur Aubert.com. Livraison gratuite dès 49€ et paiement en 3x sans frais (voir conditions) !. Châssis Duette Piroet de Peg-Pérego dès 276€
  • Hubo veut s'installer à Devant-le-Pont
  • Dois-je le quitter? Je sorts avec un mec depuis 2mois et on se connaît depuis 5ans mais le problème c'est qu'il va trop vite dans la relation,je ne suis pas encore prete aux baisers,roulages de pelles etc moi je suis la fifille a sa maman et timide etc mais la ça va vr EN SAVOIR
  • Fiancée, mais elle trompe son gars? Bonsoir la communauté,Trouvez-vous normal, que ma copine qui vient de se fiancé y a qq jours, trompe déjà son gars XD, je crois elle a une problème psychologique, c'est pas possible. EN SAVOIR
  • Jai revue la fille que jaime ,? il ya une fille que jaime ,alors je lui est declaré ma flame.sa ne sait pas bien passer ,elle ma mal compris et c'est dite trop deçu , quelle ne m'avait pas imaginé de la sorte blablabla.on a rompu le contact.elle a quitté le bled pour l'egypt. depu EN SAVOIR
  • Quelqu'un qui ne vous connait pas? Qui vous voit pour la première fois et qui vous juge sur votre apparence physique?Mon beau frère a dit à mon mari qu'il pouvait trouvé mieux, que j'étais une gamine et que je ne saurais jamais m'occuper d'un enfant.Total : 8 années avec mon mari don EN SAVOIR
  • Découvrir l'homosexualité d'un proche? Sujet tabou que ce soit dans notre culture ou dans notre religion cela n'empêche que cela n'arrive pas qu'aux autres. Je voulais savoir comment vous réagissiez lorsque vous découvrez qu'un de vos proches que vous connaissez depuis toujours est homos
  • Question d'amitié!? Bonjour,avant tout j'espère que vous allez bien, et je vous salue très chaleureusement!je voudrais bien savoir vos réactions si vous étiez à ma place, je vous jure que j'ai vécu cette histoire et que je souhaite quelques conseils de vous. Merci d'av EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les régimes sont-ils efficaces ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article